Cartooning for peace

Il est possible de s'abonner à la Newsletter de cette fondation Cartooning for peace menée par Plantu. L'intitulé même de cette fondation indique clairement quels sont ses objectifs.
www.cartooningforpeace-blog.org

Editiorial de Plantu:

L'Association pour la Fondation Cartooning for Peace a 1 an déjà! Créée en mai 2008, elle permet l'organisation d'expositions de dessins de presse en France et partout dans le monde. Cartooning for Peace rassemble ainsi plus de 75 dessinateurs, de 24 nationalités différentes, dans un même but: la défense de la liberté d'expression. L'opinion est fragile ces derniers temps, il faut la défendre.
Vous voulez savoir qui nous sommes? Pourquoi il y a de plus en plus de dessinatrices? Vous voulez revivre nos Cartooning for Peace à New York, Rome, Wellington, Paris, Marseille, Nîmes ou Atlanta? Vous voulez vous plonger dans nos projets au Mémorial de Caen, à Graz, à La Réunion, à Boston ou Bogota?
Alors, bienvenue dans cette newsletter: elle vous permettra, tous les mois, d'être tenus au courant des passions qui nous animent.